mi MENU

Photo 360 fisheyes

Posted in Category

360 Camera

  • Benjamin Antoine

    2 years ago

    Bonjour,  J'ai acheté une camera 360° qui me fait des photos uniquement en fisheye. J'aimerais savoir si je dois convertir en panorama 360 avant de mettre sur klapty pour la création de la visite ou est ce que klapty fait directement la conversion d'une photo 360 fisheyes en panorama 360? 

    0
    3555
  • Esteban From Klapty

    2 years ago

    Bonjour Benjamin,   Pour créer ta visite virtuelle sur Klapty, il faut que tu convertisses tes photos en FishEye en Panorama 360°. Klapty ne fait pas la conversion en direct mais importe le fichier brut d'origine. Est-ce que tu as besoin d'aide pour la conversion ?   Belle journée à toi,

  • Berry Loppi

    4 months ago

    Bonjour, c'est une excellente question. Pour utiliser des photos prises en format fisheye dans Klapty, vous devrez les convertir en panoramas 360° avant de les téléverser. Klapty prend en charge les panoramas 360° standard et ne fait pas la conversion automatique à partir de photos fisheye. Vous pouvez utiliser des logiciels de montage d'images ou des applications dédiées pour effectuer cette conversion avant de créer votre visite virtuelle. Bonne création de votre visite sur Klapty ! 📷🌐

Please login or register to leave a response.

Please to provide a secure URL with httpS

Please enter location

Please enter language

Please to select your preference language for website and for receiving email

Please fill in the "about" field

Please select a profile picture