mi MENU

Theta Z1

Publié dans Catégorie

Appareil photo et caméra 360

  • Ludovic pierroux

    il y a 3 ans

    Bonjour a tous. Le ricoh theta Z1 me convient bien pour creer des tours rapides. Cepandant la résolution un peu faible ne permet pas de zoomer dans l´image sans perte importante de qualité. Pour tirer au mieux parti de Klapty et compte tenu qu il  accepte des fichiers jusque 100 MB , Je travaille alors avec un Nikon 10,5 Fisheye sur mon Z7 lorsque je dispose d´assez de temps pour la prise de vue. Le résultat est alors impeccable.

    3
    6023
  • Esteban From Klapty

    il y a 3 ans

    Bonjour Ludovic,   Merci pour votre message et votre aide pour toute la communauté Klapty.   Excellente journée, Esteban From Klapty

  • 360 Visuel

    il y a 3 ans

    Bonjour Ludovic, vous cherchez des images de qualité en un "One shot", je vous conseille de regarder la camera XPhase Pro S, ça vaut la curiosité...  

  • Ludovic pierroux

    il y a 3 ans

    OK. merci je vais regarder cela .  

  • Reap visites virtuelles

    Édité il y a 2 ans

    Bonjour Ludovic, Il me semble que ricoh theta z1 propose tout de même des photographies bien solides en 300 ppp Quel workflow utilisez vous?

  • APM360.COM

    il y a 2 ans

    bonjour,   je confirme. Le Z1 est bien globalement mais pour la netteté de l'image en zoom c'est pas le top ! a voir le prochain...

  • Reap visites virtuelles

    Édité il y a 2 ans

    J'ai fait une micro visite test du mode HDR JPEG de z1en extérieur... Ça dérive en expérimental XD Jetez y un coup d'œil et dites moi ce que vous en pensez ;)

  • Ludovic pierroux

    il y a 2 ans

    En effet le raw vous permettrai d’obtenir de meilleurs résultats et une résolution plus élevée. L’aberration Chromatique devrait être corrigée. Avez vous utilisé Topaz ?

  • Reap visites virtuelles

    Édité il y a 2 ans

    Ou plutôt que n'aie je pas utilisé ^^ ?! J'ai fait de la folie furieuse avec beaucoup d'éléments de workflow :p J'aimerais beaucoup tester le plugin FLE de Hirota Et sinon, xphase pro S, j'ai regardé une vidéo test de Ben Claremont... Quelqu'un l'a testé ?

  • Reap visites virtuelles

    il y a 2 ans

    Good news! J'ai du raw de z1 (en intérieur vu les caprices météorologiques) Des idées de test?

  • Reap visites virtuelles

    il y a 2 ans

    Salut les gars, j'ai mis un tour Z1 à partir de RAW en extérieur par soleil méditéranéen et en intérieur un peu sombre : dites moi ce que vous en pensez! j'ai très envie de tester le plugin de Hirota!! si quelqu'un a déjà des retours ça serait cool :)

  • Reap visites virtuelles

    il y a 2 ans

    Salut tout le monde, J'ai enfin pu tester le plugin FLE de Hirota. Oui mais en extérieur par temps de mistral, et bien sûr, j'ai tout de suite voulu aller dans le test extrême en bracketant 17. Le résultat n'est pas si mauvais malgré l'apparition d'artefacts et la difficulté à gérer les zombis euh les fantômes (assez fantasques) Je posterais ça d'ici peu. Sinon quoi d'autre? Et bien 2 visites colorées mêlant fusion manuelle et HDR du z1 qui vont bien faire bosser les 8 bits du sRGB ... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. À bientôt pour le bracketage de l'extrême par temps ventu :)

  • Reap visites virtuelles

    il y a 2 ans

    La fusion finale est publiée dans la 3ème photo de la visite "testz1 crazyness" sur mon profil... Avec quelques surprises en plus :p

  • Stéphane LOBEL

    il y a 2 ans

    Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d' une Z1 recemment,  Je crois que mes reglages sont pas au top peut on m'aider? je prends des photos 360  de l'interieur des véhicules (sombre) dans un show room, du coup j'ai une forte clareté ca fait vraiment pas top sur certaines photos  j'ai essayé le HDR qui attenue pas mal mais ca reste bof a mes yeux.

  • Reap visites virtuelles

    il y a 2 ans

    Je pense que les photos de z1 (même avec les réglages appropriés à la situation) impliquent un moment à passer sur un logiciel d'édition de photo que ce soit pour modifier la clarté, la luminosité... enfin beaucoup de facteurs pour arriver à une image satisfaisante. Pour le moment beaucoup de testeurs s'accordent à dire que la z1 a un bon hdr et reste l'appareil qui nécessite le moins de postproduction... Mais bon post production quand même...

  • Reap visites virtuelles

    il y a 2 ans

    Vous pouvez jeter un coup d'oeil à la première photo de la visite "exposition Katia Kameli..." dans mon profil, prise dans l'obscurité totale la seule source de lumière est le rayonnement des écrans. Dites moi ce que vous en pensez :)

  • Reap visites virtuelles

    il y a 2 ans

     ou autre solution/solution complémentaire : vous pouvez allumer les lumières de l'intérieur des voitures...

  • Stéphane LOBEL

    il y a 2 ans

    Merci pour. Vos reponses je j etterai un œil  sur tout ça. J ai déjà investi dans un' petit phare pour éclairer un peu l intérieur histoire d atténuer les contrastes. Le résultat reste passable

  • Reap visites virtuelles

    il y a 2 ans

    Une idée simple à réaliser : allumer toutes les lumières du véhicule (comme lorsqu'on ouvre une portière) HDR et post production (pas besoin de phare) Enfin je dis ça mais je n'ai pas connaissance des contraintes... Bon courage et surtout bonnes photos :)

  • Stéphane LOBEL

    il y a 2 ans

    Merci de vos conseils. Bonnes photos 😉'

  • Reap visites virtuelles

    il y a 2 ans

    Avec plaisir ! J'ai une partie expérimentale Dans laquelle j'explique les conditions du foirage et/ou bien des photos z1 sur mon profil c'est la visite "z1 test crazyness" jetez y coup d'oeil 🙃😁

  • Berry Loppi

    il y a 5 mois

    Le Ricoh Theta Z1 est idéal pour créer des tours rapides, mais sa résolution limitée ne permet pas un zoom sans perte de qualité. Pour optimiser Klapty, j'utilise un Nikon 10,5 Fisheye sur mon Z7 lorsque j'ai plus de temps pour la prise de vue, ce qui produit des résultats impeccables grâce à des fichiers jusqu'à 100 Mo acceptés.

  • All Pharm

    il y a 1 semaine

      contact 14022102107 ( text only ) to  buy any of this products Adderall pills, Ritalin, Xanax pills, MDMA capsules, Fentanyl Patches, Fentanyl pills, Morphine, Oxycodone, Meth, Sustanon,Benzedrine pills, Enanthate, Methylphenidate,  Ketamine powder, Nembutal powder, Methamphetamine, Methadone pills, Percocet pills, Phenobarbital Luminal,,  Quaalude, Seconal Sodium, suboxone 8mg  website:  https://alllifepharmacies.com/shop  

  • All Pharm

    il y a 1 semaine

      contact 14022102107 ( text only ) to  buy any of this products Adderall pills, Ritalin, Xanax pills, MDMA capsules, Fentanyl Patches, Fentanyl pills, Morphine, Oxycodone, Meth, Sustanon,Benzedrine pills, Enanthate, Methylphenidate,  Ketamine powder, Nembutal powder, Methamphetamine, Methadone pills, Percocet pills, Phenobarbital Luminal,,  Quaalude, Seconal Sodium, suboxone 8mg  website:  https://alllifepharmacies.com/shop  

Veuillez login ou register pour laisser une réponse.

L'URL de la visite demande un lien sécurisé httpS

Merci de préciser l'adresse (puis de cliquer sur une proposition de la liste déroulante)

Merci de préciser votre langue

Sélectionner la langue de préférence pour le site internet et la réception des emails

Veuillez renseigner le champ à propos de

Veuillez sélectionner votre photo de profil