mi MENU
L'outil  N° 1 Pour Les Visites Virtuelles

L'outil N° 1 Pour Les Visites Virtuelles

Créez, éditez et partagez vos visites virtuelles.

Klapty est une plateforme et un outil en ligne pour créer et partager des visites virtuelles. C'est le premier réseau social de visites virtuelles auquel font confiance plus de 40'000 utilisateurs innovants. Les agents immobiliers, les photographes, les dronistes, les hôteliers, les entreprises et les créatifs adorent utiliser Klapty, car c'est gratuit, facile et ne nécessite aucune compétence particulière. Accessible à la fois depuis votre ordinateur et votre smartphone, les visites immersives créées sur Klapty vous permettront de capter votre audience et de gagner en visibilité.

Découvrez Les Visites Virtuelles

Explorez le monde le monde en pleine immersion et cherchez une catégorie spécifique de visites virtuelles.
Achetez ou louez votre prochaine propriété, bateau, voiture, avion et location saisonnière. Découvrez les musées, les vues aériennes, l'art, les créations 3D, les chantiers en construction et les salons. Trouvez tous les commerces près de chez vous: Boutiques, écoles, showrooms, bureaux et lieux de détente.

Comment Créer Des Visites Virtuelles Sur Klapty ?

Facile Et Rapide

Créez un compte : Pour commencer à utiliser Klapty, cliquez simplement sur le bouton «S’inscrire», c'est rapide et gratuit.

Capturez vos photos : Klapty est compatible avec toutes les photos de smartphones, les photos panoramiques, les caméras 360 et toutes les photos (JPG).

Chargez vos photos sur Klapty : Cliquez sur « créer un visite », remplissez les informations nécessaires puis transférez toutes vos photos sur Klapty. C’est illimité, simple et gratuit.

Améliorez votre visite virtuelle: Profitez des fonctionnalités gratuites proposées par Klapty : Ajoutez des hotspots pour passer d'une vue à l’autre, ajoutez des hotspots d'informations «i», ajoutez des photos classiques 2D et bien plus encore. Votre visite sera encore plus interactive et offrira une expérience unique aux visiteurs et clients.

Partagez gratuitement votre visite: Dès que vous avez publié la visite virtuelle, elle est prête à être partagée dans le monde entier ou encore intégrée sur tous les sites internet.

Comment Partager Ou Intégrer Des Visites Virtuelles

Comment Partager Ou Intégrer Des Visites Virtuelles

Maintenant que votre première visite virtuelle est publiée sur Klapty, vous vous demandez peut-être : que dois-je faire ensuite ? Vous pouvez partager en ligne vos visites virtuelles et ainsi gagner en visibilité et profiter des avantages qu'elles vous offrent.

Partagez simplement vos visites virtuelles
Cliquez sur le bouton « Partager » et copiez le lien (URL) de la visite et partagez-le partout : sur les sites internet et les réseaux sociaux (sites de petites annonces, Facebook, WhatsApp, Linkedin, e-mail, SMS, etc.)

Intégrez la visite virtuelle sur votre site Web
Cliquez sur le bouton « Partager » et copier le code Embed. Toutes les visites créées sur Klapty peuvent être intégrées sur la page désirée de votre site Web.

Diffusez sur les réseaux sociaux
Les visites virtuelles créées sur notre plateforme Klapty peuvent être partagées sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Linkedin, WhatsApp, Telegram, Quora, Tumblr, Reddit, etc.

Obtenir le code QR
Klapty génère un code QR qui peut être scanné afin d'ouvrir directement la visite immersive. Vous pouvez sauvegarder le code QR sur votre téléphone, votre ordinateur ou encore l'imprimer sur papier.

Boostez Votre Business

Boostez Votre Business

Les visites virtuelles stimuleront votre originalité et donneront également une acceleration puissante à votre entreprise.
La visite virtuelle est un outil très apprécié des photographes, des agents immobiliers et de tous, car elle est capable de montrer chaque recoin d'un lieu, ce qui accélère l'ensemble des processus. La visite immersive vous fera gagner du temps et de l'argent. Les propriétaires d'hôtels, BnB, restaurants et toutes sociétés sont également fans des visites virtuelles Klapty, qui permettent de découvrir leurs établissements et gagner en visibilité.

Votre profil Klapty et vos visites sont indexés sur divers moteurs de recherche (Google, Bing, Yandex, etc), ce qui est une force marketing de plus à vos cotés grace au référencement naturel (SEO) : Soyez omniprésent sur internet.

Pourquoi La Visite Virtuelle ?

La visite virtuelle est le choix Numéro 1 pour des millions d'agents immobiliers, de photographes, de propriétaires d'hôtels, de spécialistes du marketing, de voyageurs et finalement pour tous.
Offrez à vos clients et visiteurs une véritable expérience immersive au lieu de simple images. Les visites virtuelles permettent d’économiser de l’argent ainsi que votre temps et celui de vos clients. Également, les visites virtuelles éviteront des déplacements inutiles et polluants, chaque détail compte pour la planète.

Les visites virtuelles stimulent les ventes
Les visites virtuelles Klapty permettent de Communiquer de manière innovante et de vous démarquer de vos concurrents. Croyez-nous, les clients et visiteurs adorent les visites immersives, bien plus que les photos basiques ou les vidéos monotones.

Les visites virtuelles boostent votre image
Bien que les visites virtuelles deviennent de plus en plus populaires, de nombreuses entreprises hésitent encore à les utiliser, estimant qu'elles sont trop chères ou compliquées à réalisées. Klapty a révolutionné la manière de créer et diffuser les visites virtuelles. Créez votre visite en quelques minutes et attirez de nouveaux clients facilement, rapidement et gratuitement.

Les visites immersives favorisent la créativité
Klapty offre des fonctionnalités presque infinies qui ne nécessitent aucune compétence particulière. Stimulez votre créativité et surprenez vos visiteurs ou clients avec des visites virtuelles à couper le souffle.

Rejoignez une nouvelle communauté sur Klapty
Klapty n'est pas simplement le meilleur outil de création visite virtuelle, c’est également un site de découverte et de rencontre entre professionnels et passionnés de visite virtuelle.

Qu’est-ce Qu’une Visite Virtuelle ?

Qu’est-ce Qu’une Visite Virtuelle ?

Les visites virtuelles, également appelées visites immersives, sont un ensemble de photos reliées entre elles afin que le visiteur puisse profiter pleinement de l'expérience « Immersive ». Beaucoup de personnes considèrent les visites virtuelles comme quelque chose de long et coûteux à créer, Klapty prouve le contraire. Notre objectif est de rendre les visites virtuelles accessibles à tous et dans le monde entier. Toutes les visites Klapty peuvent être visualisées sur tous types d’appareils en un simple clic: MAC, PC, Smartphone (iOs et Android), Tablette et masque de réalité virtuelle (VR).

Qui A Besoin De Visites Virtuelles ?

Professionnels de l'immobilier

Professionnels de l'immobilier

Des nos jours, la visite virtuelle est indispensable pour louer ou vendre un bien. Cela vous fera gagner du temps, de la sécurité et de l'argent. Bien entendu, la visite virtuelle augemente le nombre d'acheteurs potentiels. Très prisé des agents immobilier et mandataires.
Photographes

Photographes

Créez rapidement et gratuitement des visites virtuelles. Faites-vous recruter en ligne et gagnez en visibilité. Montrez au monde votre talent!
Entreprises de construction

Entreprises de construction

Créez des visites virtuelles à toutes les étapes de l'avancement de vos travaux : Avant, Pendant, Après. Enrichissez votre portofolio et attirez de nouveaux clients et investisseurs. Montrez votre travail incroyable et faites la différence avec vos concurrents.
Dronistes

Dronistes

Enfin un endroit pour montrer vos superbes vues aériennes dans des visites virtuelles. Et pourquoi ne pas vendre vos services en ligne ?
Architectes et designers 3D

Architectes et designers 3D

Vous réalisez des vues 3D, du Home Staging 3D, ou des plans de sol ? Montrez votre travail sur Klapty et faites-vous mandater en ligne pour votre talent.
Entrepreneurs, écoles et entreprises

Entrepreneurs, écoles et entreprises

De nos jours et plus que jamais, toutes les entreprises ont besoin d'être en ligne. N'attendez plus et créez des visites virtuelles pour de nombreux domaines tels que: Les boutiques, écoles, bars, restaurants, etc.
Tourisme, patrimoine et villes

Tourisme, patrimoine et villes

Votre région, sa ville et ses monuments méritent d'être découverts par le monde entier ! Montrez-les avec une immersion complète
Artistes, influenceurs ou particuliers

Artistes, influenceurs ou particuliers

Les visites virtuelles ne sont pas réservées qu'aux professionnels et sont pour tous: De l'amateur au passionné. L’art et les souvenirs se doivent d'être partagés afin de vous faire revivre ces moments.
Klapty Pro : Pour Aller Plus Loin

Klapty Pro : Pour Aller Plus Loin

Klapty est gratuit, cependant nous avons créé des fonctionnalités supplémentaires sous la formule " Pro " suite à vos nombreuses demandes. Cette formule Pro vous permettra de : passer des visites virtuelles en mode privées, protéger la consultation de la visite par un mot de passe, personnaliser la visite avec vos propres logos, ajouter dans la visite le lien de votre site internet, ajouter un fond sonore audio mp3 ou encore ajouter un plan de sol, et bien plus reste à venir.

Histoire De La Visite Virtuelle

En 1787, l’artiste Robert Barker a réalisé un panorama 360° en peinture sur une surface cylindrique et vue de l’intérieur. Le mot panorama est apparu le 11 Juin 1791. Le 29 décembre 1900, Louis Lumière dépose le brevet du Photorama, premier procédé de photographie panoramique permettant la projection dans une rotonde, d’un cliché unique représentant un tour d’horizon, soit 360°.

La réussite de la projection tient au fait que Louis Lumière applique à l’appareil les principes de l’obturation du Cinématographe. De Février 1902 jusqu’au printemps 1903, plus de 600 photographies panoramiques sont réalisés et projetées en public à Paris, dans une salle de 20 mètres de diamètre.Ces panoramas photographiques promettaient de réinventer la vogue des panoramas picturaux, née à la fin du 18ème siècle. À la fin du 19ème siècle, la photographie 360 prenait naissance, par l’assemblage de multiples photos pour en créer une seule en 360°.L’un des premiers lecteurs en ligne de visite virtuelle était le logiciel Quick Time d’Apple.

En Janvier 2020, Klapty rend enfin la visite virtuelle accessible à tous et pour le monde entier.

Ce qu'ils disent de Klapty

Blog de la visite virtuelle

L'URL de la visite demande un lien sécurisé httpS

Merci de préciser l'adresse (puis de cliquer sur une proposition de la liste déroulante)

Merci de préciser votre langue

Sélectionner la langue de préférence pour le site internet et la réception des emails

Veuillez renseigner le champ à propos de

Veuillez sélectionner votre photo de profil