Ok
| 360 tour et VR
Ustaritz, France
Real Estate (for sale)
Bel appartement de type 3 bis situé au coeur du quartier Herauritz, au calme et à proximité de l'école, à moins de 5 minutes de toutes les commodités du bourg d'USATRITZ. Il se compose d'une entrée sur séjour avec cuisine aménagée, un dégagement avec placard desservant une salle d'eau avec W.C., deux chambres dont une avec placard. Un débarras sous l'escalier extérieur et une petite cour avec store banne. Un garage indépendant vient compléter ce bel appartement rénové.
-
Like this tour 0
-
7819 view(s)
Le Logis Basque est le fruit de la volonté déterminée de ses associés fondateurs d’exprimer leur différence en se spécialisant dans la location et la gestion locative !
Administrateur de biens immobiliers au Pays Basque et dans le grand sud ouest, Le Logis Basque est un cabinet indépendant qui propose des services complets en matière de location et de gestion immobilière.