D'accord
| Visite virtuelle 360 et VR
64990 Saint-Pierre-d'Irube, France
Immobilier (à la location)
Administrateurs de biens immobiliers, nous proposons à la location un appartement de 60 m² environ à SAINT PIERRE D'IRUBE, disponible de suite. Cet appartement de type 4 est situé dans un cadre atypique et particulièrement buccolique, au calme d'un bâtiment situé au coeur d'une belle exploitation agricole au sein de laquelle règne une absolue sérénité. L'accès se fait par une porte en rez-de-chaussée qui ouvre sur un couloir menant à l'étage et desservant un séjour bénéficiant d'un poêle à bois avec cuisine aménagée et grand placard de rangement en sous-pentes. Le couloir dessert ensuite le coin nuit qui se compose de trois chambres, d'une salle d'eau et d'un wc séparé. Les stationnements sont libres dans la propriété et les menuiseries sont en double vitrage.
-
Aimer cette visite 0
-
662 vue(s)
Le Logis Basque est le fruit de la volonté déterminée de ses associés fondateurs d’exprimer leur différence en se spécialisant dans la location et la gestion locative !
Administrateur de biens immobiliers au Pays Basque et dans le grand sud ouest, Le Logis Basque est un cabinet indépendant qui propose des services complets en matière de location et de gestion immobilière.