Une chambre de charme, pour un hôtel design ….
DESCRIPTION
La Suite Max B est la pus grande chambre de l’hôtel particulier .
Du nom de l’artiste peintre Provençal vivant à Pernes les Fontaines, cette grande suite est meublée de différents designers et composée d’une grande bibliothèque avec salon.
Voici quelques designers qui partageront votre chambre d’hôte pour un week-end original …
Une table basse de Chodoff, des fauteuils de Hans Wegner et Le corbusier , des lampes d’Arne Jacobsen, et bien sûr, les Oeuvres de Max B sur les murs du salon bibliotheque, des oeuvres de Clément Rosenthal dans la chambre.
La suite Max B peut accueillir un couple avec une troisème personne, il y a un lit à baldaquin .
La Salle de Bain comprend une large baignoire, double vasque lavabos, une grande douche, et toilette séparée.
ÉQUIPEMENTS
Lit baldaquin 200 x 200, draps percales, lit de 190 x 90 pour accueillir une troisième personne
Salle de bain avec baignoire et douche séparée, WC indépendant.
Wifi, télévision écran plat, mini-bar et bouilloire.
Chambre avec climatisation réversible par le sol.
Chambre non fumeur
We don't know much about Charles, but we're sure Charles is great and the profile will be completed soon.
... Show More
... Show Less
I speak:
French
My last virtual tours
Related virtual tours
Internet Explorer is not compatible with Klapty. We support recent versions of major browsers such as Google Chrome, Firefox, Safari, and Edge. Thank you for your understanding.
Select Country
Add a new price plan package
See more content right now, for free
Login for free in one click to be a part of the great 360° adventure
Login for free in one click to be a part of the great 360° adventure
Login for free in one click to be a part of the great 360° adventure
Embed the Klapty virtual tour onto your website
Copy and paste the code in the HTML part of your website, the virtual tour will appear directly on it ;) (Embed/iFrame)